Paris Montréal
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation d'Arawneïelle

Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Coin des guildeux » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation d'Arawneïelle
Auteur Message
Bran
Éclaireurs

Message Présentation d'Arawneïelle Répondre en citant
Bonjour à tous! Puisqu'il faut se présenter allons-y :

IG 
Arawneïelle : Dk dps spé sang (en essayant tant bien que mal à passer spé givre) 5k2 gs. J'étais calligraphe hl mais je me suis rangé pour commencer à up Minage/Joa. Dispo pour tout raid Edc/Icc, etc. 

Corwen : Priest Heal/Dps, pas encore lvl 80 (mais ça ne saurais tarder), avec couture que j'up doucement. D'ailleurs, s'il serait possible de l'inviter dans la guilde (je ne sais pas si vous acceptais les reroll). 

IRL 
Je m'appel Géraud, je viens tout juste d'avoir 20 ans. Etudiant en licence de Géologie et habitant Clermont-Ferrand (c'est en plein milieu de la métropole pour ceux à qui ça ne dit rien ^^. Ca doit faire... 5 ans que je joue à Wow, j'ai commencé sur Millé et j'ai repris depuis peu mon compte... 

Voilà, en espérant avoir satisfait votre soif d'altruisme sur le forum :) 
Rendez-vous in game! 

Mar 17 Jan - 06:39 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 17 Jan - 06:39 (2012)
rahan974
Éclaireurs

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

Message Présentation d'Arawneïelle Répondre en citant
Merci a toi est bonne chance pour ta lance je te souhaite un très bon jeu Okay Okay

LA BIERE BIEN SUR

Mer 18 Jan - 01:09 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation d'Arawneïelle

Aujourd’hui à 01:47 (2016)
Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Coin des guildeux » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation