Paris Montréal
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature (Xørøcøre) , Garde du roi

Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Coin des guildeux » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature (Xørøcøre) , Garde du roi
Auteur Message
Judge Dead
Marchands

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

Message Candidature (Xørøcøre) , Garde du roi Répondre en citant
Bonjour/soir Je Voudrais postulé au titre de garde du roi donc (OFFICIER)

Cela fait 3 moi voir plus que je suis actuellement dans la guilde,pas toujours avec le même perso mais j'ai toujours un perso dans la guilde.
Je pense avoirs et pouvoir encore apporter des chose a cette guilde, actuellement je n'est jamais était officier d'une guilde a par de mon ancienne (GM) :D
Je suis mineur/forge 450 et je pense bientot monter ingenieur ou joaillerie sur un de mais reroll.
Je pense bien m’entendre avec quasiment les 3/4 des personne que je fréquente dans la guilde dont je ne citerais pas les nom ;)
Je suis connecter mumble des que mon le demande et souvent par moi même sauf dans le cas ou j’écouterais de la musique(comme c'est le cas pendant que je vous écrit ma jolie candidature)
Je pense avoirs les qualité requise pour se post ainsi que les qualité pour être le RL français de la guilde

Voila je pense avoirs tout dit , en attendant une réponse favorable en ma faveur (Sa ne se dit pas je croit mais je le dit quand même)

Sur se bonne lecture a tous

Bisous Bisous .......
Cordialement Xørøcøre de la mort qui tue tout ;)

http://www.youtube.com/watch?v=xEN1rj5NXHw

Lun 23 Jan - 21:52 (2012) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 23 Jan - 21:52 (2012)
Vestele
Administrateur

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

Message Candidature (Xørøcøre) , Garde du roi Répondre en citant
il y a aucune candidature posé sur le forum pour le grade de la garde du roi cette sélection se fais sur mumble et les personne concerné ne s'y attende pas car il ne le savent pas quand je rouvre un poste pour ce grade

alors pour l'instant je suis obligé de refuser ta demande mais cela ne t'empêche pas de me prouver ce que tu vaux alors mets toi au travail et passe à l"action et par la suite je reconsidèrerai ta demande

merci

Vestele

Mar 24 Jan - 15:37 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature (Xørøcøre) , Garde du roi

Aujourd’hui à 01:48 (2016)
Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Coin des guildeux » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation