Paris Montréal
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
joueur aseawan banni par moi

Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Coin des guildeux » Taverne Fleurs de Lys Sujet précédent
Sujet suivant
joueur aseawan banni par moi
Auteur Message
Judge Dead
Marchands

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

Message joueur aseawan banni par moi Répondre en citant
Je vien vous annoncer que le paladin aseawan a était banni pour ninja a cause de ma plainte forum , n'oubliez pas que même si vous ete dans la guilde je n'hésiterais pas a vous faire ban si vous faite une faute , j'ai déjà fait banirs 2 personne de la guilde ;)

http://www.youtube.com/watch?v=xEN1rj5NXHw

Dim 29 Jan - 05:04 (2012) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Jan - 05:04 (2012)
rahan974
Éclaireurs

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

Message Re: joueur aseawan banni par moi Répondre en citant
Judge Dead a écrit:
Je vien vous annoncer que le paladin aseawan a était banni pour ninja a cause de ma plainte forum , n'oubliez pas que même si vous ete dans la guilde je n'hésiterais pas a vous faire ban si vous faite une faute , j'ai déjà fait banirs 2 personne de la guilde ;)
OK, C'est cool ta vie mais franchement ne te vente pas tros.
On croirai que tu aime ça!
J'espere au moin que tu l'ai a prevenue et a oui une guilde c'est souvent dit franternité entre aide et peu etre que ba avant que l'on te groupe on adit on rush un mec!!!!

LA BIERE BIEN SUR

Dim 5 Fév - 08:29 (2012)
Cianile
Éclaireurs

Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

Je suis d'accord avec judge sur le principe que même si c'est de la guilde, un ninja reste un ninja et qu'il doit être banni, d'autant plus qu'un ninja n'a rien à faire dans notre guilde.

Par contre j'aimerais soulevé une question, quel est l'intérêt de poster un post sur le forum comme quoi, à cause ou grâce, je ne souhaite pas prendre parti davantage, qu'un joueur a été banni ? La seul chose que tu risque d'attirer c'est que les membres de la guilde ne souhaiterons plus jouer avec toi car la moindre erreur pourrait causer leur renvoi. Je pense qu'à l'avenir tu ferais mieux de garder sa pour toi et à la limite juste envoyer un mp aux chef et officiers de guilde.

La réaction que tu as est je trouve juste puérile et immature.

Cianile, prêtresse neutre.

Dim 5 Fév - 10:14 (2012) Skype
rahan974
Éclaireurs

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

Merci, je suis d'accord avec cianile je ne voulais pas t'agresser.
J'aime dire franchement ce que je pense en raison d'un bannissement de mon compte pour cause de speed hack (je ne chester pas j'habite juste a la réunion ce qui veut dire latence et donc des saut temporel)
Voila, je te dit merci pour ce mec (je déteste les ninjas) Bannir Bannir Bannir Bannir

Ps: Je me cree une druide si on pouvait l'inviter dans la guilde et lui donner un petit coup de pouce svp merci elle s'appelle Sparadrate

LA BIERE BIEN SUR

Lun 6 Fév - 08:52 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message joueur aseawan banni par moi

Aujourd’hui à 01:47 (2016)
Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Coin des guildeux » Taverne Fleurs de Lys Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation