Paris Montréal
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La guilde part en live en se moments

Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Coin des guildeux » Taverne Fleurs de Lys Sujet précédent
Sujet suivant
La guilde part en live en se moments
Auteur Message
Judge Dead
Marchands

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

Message La guilde part en live en se moments Répondre en citant
Je vien vous avertir quand se moments moi et shakko nous avons remarquer beaucoup de désordre et de non respect dans la guilde , de plus en plus de ninja .Je reçoit beaucoup de message de taunt au niveau de la guilde de cause des nombreux ninja que nous renfermons!! Suite a sa j'appelle au guilde master de prendre ces responsabilité et de faire sons possible pour tracker ces ninja, cheaters et autre a fin de ne plus en recruté et de kick ceux qu'ils restent dans la guilde..
Tout a l'heure un joueur a spam dans le world qu'il cherchais un officier de notre guilde afin de régler une affaire de ninja avec un joueur fessant partis de notre guilde!!Je lui est donc parler comme aucun officier était connecter et que j’était actuellement le plus gradé de connecter et peut être le seul de connecter capable de régler se problème..

POUR QUI PASSE TON PUTIN , POUR DES NINJA DES CHEATERS DES NOOB!!!!
Je commence a en avoir marre de recevoir des message comme quoi je suis dans une guilde de tous se que j'ai énoncer ultérieurement!!
Il faut reprendre la guilde en main établir de lourde sanction digne d'une guilde qui mérite le respect
C'est pour cela que je demande un meeting d'urgence avec le plus grand nombre de monde possible afin de mettre sa au point , et même me proposer au poste d'officier de la guilde afin de pouvoirs régler ces problème sans devoirs attendre que le GM ou un autre officier se connecte pour régler les problème!!
Sacher que si je devient officier je serait très strict et que je prendrais les sanction exemplaire suivants la faute commise!
Comme je l'ai déjà dit je n'hésiterais pas a faire ban des joueur de la guilde si ces personne en question cheats , ninja ou autre !
J4attend la réponse de vestele , même si il ne se connecte plus très souvent hélas !!
Merci d'avoirs lus et faite gaffe a votre cul Twisted Evil ;)

http://www.youtube.com/watch?v=xEN1rj5NXHw

Mar 31 Jan - 15:43 (2012) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 31 Jan - 15:43 (2012)
Vestele
Administrateur

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

Message La guilde part en live en se moments Répondre en citant
hé bien gankers j'ai fais une requête à ce sujet pour sauver la réputation de la guilde et la personne qui a ninja a été kik de la guilde ...dans le fond il es parti de lui même le nom de ce joueur c'est oreyn je vais régler ça avec les mj

Mer 1 Fév - 00:56 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message La guilde part en live en se moments

Aujourd’hui à 01:44 (2016)
Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Coin des guildeux » Taverne Fleurs de Lys Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation