Paris Montréal
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Meeting générale sur mumble samedi le 11 fev 13h heure du québec

Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Coin des guildeux » Meetings (Rencontres) Sujet précédent
Sujet suivant
Meeting générale sur mumble samedi le 11 fev 13h heure du québec
Auteur Message
Vestele
Administrateur

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

Message Meeting générale sur mumble samedi le 11 fev 13h heure du québec Répondre en citant
Je vous annonces un meeting générale
Samedi le 11 février 13h heure du québec (19h paris)

Point à l'ordre

1- Nouveau chef de guilde

2- Nouveaux officiers

3- Ménage de guilde

4- recrutement de membres

Compte rendu du meeting...

1

--un nouveau chef de  guilde est nommé Oldfighter....oldfighter me remplace car j'ai besoin de prendre un peu de temps pour me reposé cause maladie mais
  comme discuté avec lui il ne veux pas jouer les boss et prendre tout pour lui seul. ce qui signifie qu'il ne prendra pas de décision  tout seul et à la légère on se
  consulteras
  tous les officier (ceux qui seront connecté) pour prendre des décision délicate pour les autre décision mineur il peux très bien les exécutés de plus il me donnera
  de temps en temp un rapport sur ce qui se passe dans la guilde quand je serai connecté

2

--des nouveaux officier on rejoint les rangs il sagit de picsou et yeak félicitation pour eux

3

--comme vous le savez il y a eu un gros ménage de guilde et cela continue nous étions à 232 membre avant le ménage....maintenant nous somme à +- 100
  membres nous avons L'intention de la rendre plus petite dans le sens suivant....  nous voulons des membres actif qui se connecte et qui vienne sur mumble
  souvent vaux mieux une guilde de 50 membre actif que 232 membre avec un ratio de  5% d'activité

4

--pour ce qui est du recrutement il sera ré ouvert à partir du weekend prochain avec des critères un peux plus sévère le recrutement se fera comme ça

1-mumble obligatoire

2-un gs de  5.6k pour les raid icc

3-pour l'instant le recrutement se fait IG mais d'ici l'ouverture du recrutement il pourrait se faire sur le forum je pend la semaine pour prendre une déscision

4-un minimum de deux connections par semaine calculé comme suit.... sur 7 jour une moyenne de deux conection
cela donne un chance pour les gens qui ne peuvent se connectés que les fin de semaines et cela est valide aussi pour les membres qui
sont déjà dans la guilde

j'espère que j'ai rien oublié

merci!

Vestele

Jeu 9 Fév - 01:44 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Fév - 01:44 (2012)
Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Coin des guildeux » Meetings (Rencontres) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation