Paris Montréal
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Completement Dégouté

Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Coin des guildeux » Taverne Fleurs de Lys Sujet précédent
Sujet suivant
Completement Dégouté
Auteur Message
Destynée
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

Message Completement Dégouté Répondre en citant

Bonsoir a tous , je tenais a vous dire que je ne reviendrai plus jouer sur WoW , vous l'aviez surement déjà remarqué :

Pour la simple et bonne raison qu'un petit comique a hack mes 2 comptes wow de Destynée et de mes persos inventaires.
alors puisque la plupart de mes personnages principaux étaient sur ces comptes et que je n'y ai plus acces , je suis dans le regret de vous dire que je suis complètement dégouté de revenir jouer. Vous me comprenez surement , avec tout le temps que j'ai mis sur ces personnages.

De plus , je travail a présent plus de 50 heures par semaine donc le temps de disponibilité es largement plus mince qu'avant.

alors voila , désolé pour ce gros délai avant d'avoir donné des nouvelles , mais j'étais vraiment dégouté a l'idée d'en parler a qui que ce soit.

ps : si vous voyez un jour mes personnages connectés sur le serveur , ce n'es pas moi car je n'ai même plus accès a mes comptes. et les MJ ont
la brillante idée de me faire chier avec ça , car ils m'ont dit que ce n'es pas leur problème. GG a millénium.

Bonne soirée a tous et a toutes.

Encore désolé pour ce délai.

Destynée , Ex preteresse 80 .... :'(

Mar 14 Fév - 22:31 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Fév - 22:31 (2012)
rahan974
Éclaireurs

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

Franchement quant je t'ai dit que m'on compte c'est fait bann a cause d'un rigolo de mj qui croyait que je tcheater. C'est vraiment horrible.
7mois que je jouez dessus, mon premier perso détruit.(celui que j'aimai)
Destynée, toute mes condoléances.  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Les MJ sur millenium sont des bon a rien comme je le disait avant dans mes ancien message.
Si tu veut d'autre jeux onligne tester et qui sont bien mp moi
C'est dégoûtant tu était vraiment sympa

Allez salut ma cocotte sa va me rester cette expression

LA BIERE BIEN SUR

Mer 15 Fév - 00:02 (2012)
Eurybie
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Mumble: Eurybie/Pasiphaé

Profondément déçue, comment des gens peuvent faire ça sérieux, ça leur apporte quoi ? --"
J'pense que toute la guilde est autant dégoûtée que toi, t'étais toujours là pour aider les autres, toujours là à faire bouger la guilde en donjon/instances avec Cassieqc. Toujours partant pour discuter sur Mumble, tu étais une personne très sympathique (tu l'es encore d'ailleurs). C'est deux bons membres que nous venons de perdre...

Bref, Valturan & moi vous souhaitons une bonne continuation dans votre vie IRL, et félicitations pour ton nouveau job Desty !

J'espère que vous viendrez quand même de temps en temps sur Mumble pour avoir des nouvelles.

Sachez que si un jour vous voulez revenir, on sera tous là pour vous aider.

Mer 15 Fév - 05:50 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Nikash
La garde du Roi

Mumble: Nikash

Wtf, C'est qui l'enfoiré qui a fait ça !?

Mer 15 Fév - 08:01 (2012) Skype
Destynée
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

Je ne sais pas qui a fait ça , mais si vous le prenez la main dans le sac , vous pourrez vous dire que cet enfoiré es riche aujourd'hui ,  avec toutes les compos d'enchantement et de minerai que j'avais dans mes persos il doit tourner dans les 300 - 500k po aujourd'hui facilement.

et aussi je voulais dire que depuis que je ne joues plus a WoW, Caissie a cessé de jouer aussi , car elle es tout aussi dégoutée que moi de ce qui s'est passé et de la réaction des Mj.

les Mj sur millénium sont complètement bouchés sérieux là , ils nous donnent une petite tape dans le dos et nous disent que ce n'est pas leur problème , justement si !  Putain , j'ai mis tellement de temps sur mes persos , et je ne compte même pas tous les votes que j'ai fait pour eux.... c'est dégueulasse , ils ne réalisent pas qu'ils ont perdus un très bon joueur ....même 2 très bons joueurs .... ils aiment mieux garder des hackeurs que des personnes gentilles et sociables.

sérieux , je m'excuse pour ce désagrément , j'aurait tellement voulu qu'ils comprennent.....

bonne journée a vous tous et j'espere franchement qu'ils ne vous arrivera pas la meme chose

Mer 15 Fév - 08:59 (2012)
Vestele
Administrateur

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

on ne verras pas tes perso joué jonny parce qu'il on été supprimer ....j'ai essayé de t'ajouté à mes contact mais ça dit joueur intouvable  de plus je trouve bizzare que la personne qui a fais ça m'a laisser maitre de guilde des tes deux guilde inventaire . tes guilde inventaire existe encore mais avec quasiment plus rien dedans

encore une fois je suis désolé pour toi

vestele

Mer 15 Fév - 11:45 (2012)
Judge Dead
Marchands

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

Désolé pour toi desteny ,je me demandais pourquoi on ne te voyais plus d'ailleurs ...
et comme les 3/4 des gens l'on dit les Mj sont con et incompétent , a par Ban les gens il ne savent rien faire d'autre !
Bonne chance a toi et bonne continuation.

http://www.youtube.com/watch?v=xEN1rj5NXHw

Lun 20 Fév - 22:49 (2012) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Completement Dégouté

Aujourd’hui à 01:46 (2016)
Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Coin des guildeux » Taverne Fleurs de Lys Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation