Paris Montréal
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
dissolution de la guilde

Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Les Fleurs de Lys » Dissolution de la guilde Sujet précédent
Sujet suivant
dissolution de la guilde
Auteur Message
Vestele
Administrateur

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

Message dissolution de la guilde Répondre en citant
Boujour à tous!

Je vous annonce que la guilde sera dissous les raison son simple mon temps de connection est réduit donc je ne peux gèrer une guilde en ce sens

j'ai laisser la place à oldfighter avec un équipe pour la remettre en place mais comme oldfighter me l'a dit...on s'attaque à un défi de taille

moi, shakko, oldfighter, zeuzqc et benak avons parler de ça longuement hier et sommes arrivé à la conclusion que la guilde dois être dissoute

c'est une décision qui me fais beaucoup de peine étant donné l'effort de plusieurs membres

j'ai noté certaine personne de la guilde et ces personne recevront leur part du coffre de guilde (il vont recevoir un courrier in game)

je prend en note tout les personnes impliqué de près dans la guilde pour les suggérer au mg de la guilde the family

cela vous éviteras de passer un test avant d'être approuvé mais vous devez poster une candidature sur le forum de la guilde pour pouvoir être accepté

je ne veux pas supprimer la guilde en sauvage j'ai expliqué à prohétie que je devais avant tout m'occuper des dernier détail avant de faire ma candidature (un chef est toujours le premier a entré dans le bateau et toujours le dernier à en sortir) Very Happy

je répète que je suis désolé pour ceux qui on mis du coeur et du temps dans cette guilde et qu' à la fin il n'y a pas de résultat

merci!!

vestele

Jeu 16 Fév - 16:10 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 16 Fév - 16:10 (2012)
Caissieqc
La garde du Roi

Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Mumble: shadow.gotmumble.com

dsl pour toi vestele .c'est normal c'est plus pareil quand moi et jonhy nous somme plus la on donnais bcp  vie a la guilde.bonne chance a toi Smile tu as ete un super bon chef de guilde Smile Smile Smile Smile Smile Smile a plus de caissieqc

Dernière édition par Caissieqc le Jeu 16 Fév - 17:26 (2012); édité 1 fois
Jeu 16 Fév - 17:23 (2012)
Destynée
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

C'est vraiment malheureux de lire ça quand je vois tous ceux et celles qui ont donné beaucoup de temps pour cette guilde. Sincèrement navré Vestele , je serais bien venus vous aider , mais le fait de tout repartir a zéro , me dégoute vraiment , comme je t'avait dit dans mon dernier message...
GG a tout le monde en tout cas , je vous dis chapeau d'avoir tenu aussi longtemps
Bonne chance dans l'avenir a toute la guilde fleur de lys Okay

Jeu 16 Fév - 17:26 (2012)
Eurybie
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Mumble: Eurybie/Pasiphaé

Malheureuse nouvelle mais que je sentais venir...

En tout cas je souhaite bonne continuation à tous les membres de la guilde, enfin du moins à ceux qui passent sur le forum.

Par contre j'aurais plusieurs questions pour toi Vestele : Tu comptes aller dans la guilde The family ? Si oui pourquoi (car je ne connais pas cette guilde) ? Peux-tu linker le lien de leur forum ? La Bande de fous ne serait pas un meilleur choix ?

Désolée pour toutes ces questions mais comme je suis "jeune" sur ce serveur je ne connais pas du tout les bonnes/mauvaises guildes. Je ne m'y suis jamais intéressée en fait, je n'avais jamais pensé à changer de guilde auparavant.

Ven 17 Fév - 11:40 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Vestele
Administrateur

Bon voila des nouvelle de dernière minute

pour vous réorienté dans une autre guilde je suggère the family voici le forum pour postuler

http://thefamilly.xooit.fr/index.php

mais il y a aussi bande de ouf mais eux  je n'ai pas leur forum

pour la guilde  the familly il sont très structuré et je vous le dis c'est pas n'importe qui qui rentre là,  je ne veux pas dire que c'est l'armé mais il y a un test a passé en raid à voir si tu exécute bien et vite les chose de plus une connaissance des strats est requise, jusqu'à quel point? je ne peux pas dire

mais dans mon cas je raid avec eux quelque fois et je connais assez bien le mg mais je garde la tête froide car je m'attend aussi à un refus
et si c'est le cas je vais allez vers la guilde la bande de ouf

pour ce qui est des fleurs de lys une décision de dernière minute viens d'être prise la guilde ne sera pas supprimer par contre elle deviendra pour moi une guilde d'inventaire la raison est de laisser le temps eu membre de se réorienté

le forum est devenue pour moi un outils important pour cette raison le forum restera accessible à tous

et si il y as des information que je trouve importante à dire sur le forum de ma prochaine guilde je le transfèrerai ici pour que vous ayez l'info

j'ai limité l'accès au coffre du premier au 4ième onglet car j'ai choisi cinq personne à qui donner une part égale de ce coffre

je ne nomme pas les noms vous les recevrez par courrier et je vous demande d'être discret face à ce don pour évité la jalousie

lundi le 20/02/2012 je metterai mon perso dolarrama mg de la guilde et plasmick mon mage se chargera de faire les dons ne me dites pas que vous ne voulez rien car vous allez quand même recevoir ce courrier

Ven 17 Fév - 14:49 (2012)
Caissieqc
La garde du Roi

Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Mumble: shadow.gotmumble.com

c'est vraiment dommage pareil. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'étais une bonne guilde Okay en tuka moi j'ai aimer de tous vous avoir rencontrer Very Happy

Sam 18 Fév - 12:19 (2012)
Judge Dead
Marchands

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

Toujours les guilde avec du fun et de la bonne entant qui se dissout ,c'est vraiment dommage c'était une si bonne guilde :/
Après je ne vous conseille pas trop The family Niveau PvE il ne sont pas top , j'ai raid quelque fois avec eux et on enchainais Wype sur wype se qui est chiant :)
Bonne chance a tous ,moi je part sur officiel :)
Content de vous avoir tous rencontrer et en espérant rester en contact avec vous :)

http://www.youtube.com/watch?v=xEN1rj5NXHw

Lun 20 Fév - 22:45 (2012) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vestele
Administrateur

merci du conseil judge mais je l'essaie quand même pour me faire à l'idée

si je me plais pas je changerai

vestele

Mer 22 Fév - 06:35 (2012)
Judge Dead
Marchands

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

De rien Gm :)
tu resterais mon Gm pour toujours dans mon coeur ;) ( Mode kikoollooolllzz de l’extrême ) :)

http://www.youtube.com/watch?v=xEN1rj5NXHw

Mer 22 Fév - 15:51 (2012) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vestele
Administrateur

qui sais un jour si je me remet en action je vous recontacte mais pour l'instant c'est pas dans mes projets

Ven 24 Fév - 00:40 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message dissolution de la guilde

Aujourd’hui à 09:39 (2016)
Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Les Fleurs de Lys » Dissolution de la guilde Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation