Paris Montréal
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Liste des Règlements de la guilde Fleur de Lys

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Les Fleurs de Lys » Règlements Sujet précédent
Sujet suivant
Liste des Règlements de la guilde Fleur de Lys
Auteur Message
Destynée
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

Message Liste des Règlements de la guilde Fleur de Lys Répondre en citant
RÈGLEMENT

Venez le consulter souvent car
il peut y avoir des changement

Comment marche les grade

Recru

-Une recru est un membre qui est nouvellement arrivé qui es recruté par un membre de la guilde et avoir une conection de deux foi semaine

Éclaireur

-Pour devenir éclaireur il faut poser sa candidature sur le forum dans la section candidature, avoir une connection d'un minimum
 de deux semaine et avoir  un ancienneté de 3 semaines

Soldat

-pour devenir soldat il faut poser sa candidature sur le forum dans a section candidature, avoir une connection d'un minimum de
 trois fois par semaine ancienneté de 6 semaines

Aspirant

-Pour devenir Aspirant il faut posé sa candidature sur le forum section candidature, avoir une connection de 4 à 5 fois semaine
 ancieneté de 3 mois ce grades est pour ceux qui commence à avoir un intéreêt d'aide pour les membres de la guilde exemple
 aider pour les quêtes (up niv80), fournir des composant au membre etc..

Major

-Pour devenir major il faut posé sa candidature sur le forum section candidature, à partir de ce grade l'ancienneté ne compte
 plus mais il faut avoir été un aspirant avant d'avoir ce grade vous devez être connecté régulièrement il faut se démarqué en raid
 exemple la responsabilité du butin, l'aide au recrutement et appuyé le seigneur de guerre (leader de raid) quand le groupe
 semble tirer de la patte ou est de nature un peux lent à démarrer et il est évident que ce grade requière notre bon amis
 mumble  pour les raid seulement cela veux dire qu'il es impératif qu'il se connecte sur mumble en temps de raid si le major en
 question n'es pas en raid il n'as pas besoin de se connecter sur mumble

Marchant

-Vous voila maintenant dans la cour des grand, l'ancienneté ne compte pas pour ce grade, mais il faut avoir été major ou
 Aspirant (ayant mumble) et qui a presque toujours un contact direct avec la garde du roi, le fou du roi et le roi lui même
 vous connecter mumble avant de conecter le jeux :o) .....ce grade sont une profession et une profession de collecte attitré
 par la guilde ces membres sont  les aideur de la guilde et de ses membre il donnent sans compter et sans attente de recevoir
 quoi que ce soit les pofessions sont noté plus bas vous devez poster votre candidature sur le forum

P.S

- étant donné que le système de farmer chinois ne marche pas comme je le voudrais je vais établir prochainement une nouvelle
  façon de faire pour les marchent et donné l'accessibilité au coffre de guilde à tout les membres de la guilde
  j'expliquerai plus bas comment les marchands vont fonctionner avec le reste de la guilde

Les seigneurs de guerre

-les seigneurs de guerre sont ceux qui lead le raid , mumble oubligatoire ces membre assure l'activité de dongeon pour les
 membres de la guilde dongeon aléatoire, edc 10-25 icc10-25 ces leader doive connaitre les strat sur le bout de ses doigts
 ....ou presque

La garde du Roi

-ce sont les officiers de la guilde et les yeux du Roi. ils veillent à ce que tous ce déroule convenablement dans la
  guilde et font respecter le règlements pour accèder à ce grade aucune candidature n'est posté sur le forum cette sélection est
  fermé sur le chat elle se fais sur mumble avec les gens concerné qui sont sur mumble et qui aide la guilde sans compté
  de toute les façon possible ils ont  les rapporteur de bonnes et de mauvaise nouvelles

Le fou du roi

-si je devais m'absenter un long moment c'est à eux que je confirai ma guilde. Rare sont les membres qui accède à ce grade
 j'ai une totale confiance en ces personne et les personnes qui pourrais y accèder sont des membres complet dans tout les sens
 du mot si un jour le poste est ouvert personne sans exeption le sauront car c'est moi seul le roi qui fais la sélection et qui
 approche le membre concerner pour lui dire qu'il viens d'accèder au grade

Comment fonctionne le grade de marchand

-le grade de marchant sont les membre qui on une profession attitré par la guilde toute profession confondu. supposont qu'un
 soldat veux avoir une stuff  icc en plaque il va faire affaire avec le forgeron attitré par la guilde si par contre le forgeron
 manque de s barres d'acier titant il devra aller voir le mineur pour qu'il lui fournissent

-le principe est simple les membres de métier de récolte seront jumelé avec les membres de métier de kraft il devront travailler
 en équipe pour suffire à la demande exemple nikash dépeceur sera jumeler avec benak travailleur du cuir

-en conclusion cela libèreras le coffre de guilde qui lui auras un accès à tous le membre et le mumble seras indispensable pour
 les marchands car c'est beaucoup plus vite de faire des transaction en ce sens

Pour ceux qui ne respecte pas les critères pour les grades

-Les membres qui ne respecte pas leur critère seront dégrader exemple: tu es soldat tu respecte pas les critères de ton grade
 tu retourne au grade d'éclaireur en repartant à zéro pour ton ancienneté

-pour ce qui est des grades d'éclaireur soldat et aspirant il y a une ancienneté dans les critère à respecté l'ancienneté repart à la
 date que tu es dégradé exemple tu t'es fais dégrader le 5/01/2012 donc ton ancienneté repart de cette date et est calculer à
 partir de cette date si tu veux regagner le grade que tu avais

-il est évident que pour tous les grades vous devez aussi respecter tout les critères autre que l'ancienneté pour regagner le grade
 que vous avez perdu

de plus un joueur qui ne m'informe pas à moi vestele qui'il ne sera pas co pendant 15 jour il est automatiquement revoyé de la guilde la raison est simple je veux des membre actif dans la guilde et n'oublier pas que si  vous m'informez que vous êtes absent vous protéger votre grade et votre ancienneté

COFFRE DE GUILDE

-Pour ce qui est du coffre de guilde tout les nomades et les citadins on le droit de déposer dans le coffre
 les 4 premier onglet son réservé au personne qui sont attitré par la guilde comme profession exemple le premier
 onglet est joaillerie et tdc donc la personne qui est attitré par la guilde pour ces profession on le plein pouvoir sur
 cet onglet

en contre partie vu que les nomades et les citadins ne peuvent retirer dans aucun des onglet les nomades et les
 citadins peuvent demander tout ce qu'il veule au personne attitré à des profession par la guilde si vous ne savez
 pas à qui vous référer clique sur onglet sociale et par la suite sur l'onglet guilde,  ensuite si les gens ne sont pas  
 connecter cocher vérifier les membre déconnecter et classez les par grade vous allez savoir toute suite à qui vous
 référer si la personne est connecter hé bien il y a les gardes du roi ou le roi lui même qui peux vous aider
 les 5 et 6ième onglet son réservé au garde du roi et au roi donc pour avoir ce qu'il y a dedans vous avez qu' à
 nous avertir sois les gardes du roi et le roi lui même

AVERTISSEMENT!!!

Speed hack :

POURQUOI IL ONT INVENTER CETTE MERDE…j’AI ENTENDU DIRE QUE LES MJ VONT BANN LE COMPTE AU COMPLET SI IL ONT DES REQUÊTE À CE SUJET DONC C,EST SIMPLE JE VOUS VOIS AVEC ÇA…..VOUS ÊTES RENVOYÉ DE LA GUILDE SUR LE CHAMP ET JE ME DONNERAI PAS LA PEINE DE VOUS DONNER DE RAISON

Allo pass et j’en passe :

PENSEZ- VOUS QU’EN ACHETANT TOUT ET EN AYANT TOUT QUE LE JEUX DEVIENS PLUS INTÉRESSANT….HÉ BIEN NON. UN DE MES AMIS JOUAIT SUR DIABLO ET IL A TOUTE ACETHÉ ET SAVEZ VOUS QUOI… IL NE JOUE PLUS À CE JEUX AUJOURD’HUI POURQUOI…. IL Y AVAIT TOUTE….OU EST L’INTÉRÊT DE TOUTE AVOIR…. À MON SENS CE N’EST PAS INTÉRESSANT J’AI ENTENDU DIRE QU’AVEC LES ALLOPASS QUELQU’UN AVAIS 7000000.00 DE PO DANS SON COFFRE DE GUILDE MOI MON DÉFI CE SERAI DE L’AVOIR  SANS AVOIR À UTILISER TOUTE FORME D’ACHAT COMME ALLOPASS . LA IL Y AURAIT BEAUCOUP DE CHALLENGE ET D’INTÉRÊT DANS LE JEUX. J’ESPÈRE QUE VOUS COMPRENDREZ MON POINT DE VUE.

NINJA LOOT

-SI J'ENTEND PARLER PAR UN DE MES GARDE DU ROI OUR PAR CEUX À QUI J'AI CONFIANCE QUE UN MEMBRE DE MA
 GUILDE A FAIS DU NINJA LOOT DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT EN CHANGEANT DE SPÉ EN QUITTANT GROUPE
 RAID SE VOIT AUTOMATIQUEMENT RENVOYÉ DE LA GUILDE ET N'OSER SURTOUT PAS ME DEMANDER POUR QUEL
 RAISON VOUS AVEZ ÉTÉ RENVOYÉ CAR JE NE VOUS RÉPONDREZ PAS

Vestele

Lun 19 Déc - 16:13 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Déc - 16:13 (2011)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Les Fleurs de Lys » Règlements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation