Paris Montréal
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
( Résolu ) Diverse suggestions forum

Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Les Fleurs de Lys » Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
( Résolu ) Diverse suggestions forum
Auteur Message
Areyn
Marchands

Message ( Résolu ) Diverse suggestions forum Répondre en citant
Bonsoir a tous =), je vais ouvrir le bail en fessant plusieurs suggestions pour notre cher forum.

1er : Supprimer la catégorie "Mumble", Je trouve cela dommage de crée ceci alors que cette catégorie va rester plutôt vide sauf quelque post pour les 2 ou 3 mumble. Je propose de mettre les adresses mumble dans "a l'affiche ou la taverne".

2eme : Remplacer la catégorie "mumble" par une "Tutorial", puisque Destynée nous as mis plusieurs tutorial ( et c'est pas fini ), je pense que ça iras mieux dans cette catégorie.

3eme : Empêcher les invités a pouvoir lire le forum, Cela obligerais les gens as crée un compte forum et s y connecté et non survoler le forum juste pour voir et partir. 

Voila mes suggestions :)
A bientôt
Areyn

Lun 19 Déc - 17:35 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Déc - 17:35 (2011)
Destynée
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

en effet j'y avais  songé , mais j'attendais de voir ce que les autres en penserait , alors c'est bien , je vais rectifier le tir :)

merci a toi Areyn

Lun 19 Déc - 17:46 (2011)
Areyn
Marchands

Mais de rien c'est un plaisir d'aider :D

Pour la partie tutorial, On pourrais faire des sous forum dans cette catégorie, genre strat pve, metier, classe. Ça aiderais pas mal a mon avis ;)

Lun 19 Déc - 17:49 (2011)
Destynée
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

Voilà tout ce que tu m'as suggéré es fait :)   

bon jeu et.... bon posts sur le forum ^^

Mar 20 Déc - 12:53 (2011)
Vestele
Administrateur

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

c'est simple mumble est un outils pour les raid edc 10/25 icc 10/25 et tout les leader de raid son tanné d'expliquer les strats de boss sur le clavier

je ne lead pas les raid et a fallu que j'explique les strats d'annub à edc 10 l'autre jour et je déteste faire ça

La guilde dans sa généralité (en parlant de tous les membres) n'est même pas prêt pour edc 10 (les gros gs oui)

de plus je crois bien que prochainement je devrai dire au leader de raid de notre guilde d'oubliger le mumble pour les raid

je sais qui en as qui sont alergique au mumble car il veulent leur intimité et je respecte ça

mais pour ma part un mumble est nécessaire à n'importe quel raid de 10 ou 25

cela ne me dérange pas de voir la catégorie mumble supprimer du forum mais pour ma part si un jour je lead un raid (ce qui ne devrai jamais arrivé :D )
toute le groupe devra s'y connecter sinon je remplace la personne qui veux pas venir sur mumble

Ven 23 Déc - 19:40 (2011)
Caissieqc
La garde du Roi

Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Mumble: shadow.gotmumble.com

oui c'est tres bien .oui mumble es fun et pratique pour faire des raids commes sa on peux ecouter les strats :)

Mar 27 Déc - 21:04 (2011)
Eurybie
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Mumble: Eurybie/Pasiphaé

Hello, j'ai quelques propositions à faire alors j'utilise ce sujet ^^

Tout d'abord il est possible de retirer gratuitement les publicités des forums Xooit (car c'est très agaçant, surtout entre les messages), tuto ici : http://forum.alidhan.net/topic/64444-enlever-pub-forum-xooit-tuto/ ou là : http://www.youtube.com/watch?v=zw3T-QGtxWg

Ensuite, je propose de créer différents groupes sur le forum, comme c'est fait dans la guilde. Actuellement le forum est composé de 3 groupes, les Administrateurs, les Modérateurs, et tout le reste les invités. En gros les simples membres de la guilde ont le même rang sur le forum que les inconnus qui s'inscrivent mais qui ne font pas partis de la guilde. Je suggère donc de créer d'autres groupes comme par exemple "Citadin", "Nomade", "La garde du Roi", etc... Avec une couleur précise pour chacun, ou simplement un seul groupe nommé "Membres".

J'avais aussi pensé à la mise en place d'une bannière de guilde, qu'en pensez-vous ? Ce serait soit un screen, comme une "photo de guilde". On se donne tous rdv à une heure précise et on prend une "photo" avec le plus de membres présent dans une zone qu'on aura choisi préalablement. Ou alors une simple image trouvée sur internet avec le nom de la guilde inscrit dessus avec un petit montage \o/ Ne serait-ce qu'un truc tout bête comme ici : http://guildeflq.realbb.net/

Et enfin un truc pas du tout important mais que ça peut toujours être sympa de changer, est l'affichage des informations personnelles en dessous de l'avatar quand on poste un message. Car actuellement il y a la date d'inscription, le nombre de messages postés, et la localisation. Je propose d'enlever l'affichage de la date d'inscription et de mettre par exemple l'âge de la personne et son sexe. Et laisser le nombre de messages et la localisation.

Je rappelle que tout ceci n'est que propositions et que si vous avez besoin d'aide les modos n'hésitez pas à me demander =P

Sam 14 Jan - 13:56 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message ( Résolu ) Diverse suggestions forum

Aujourd’hui à 01:48 (2016)
Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Les Fleurs de Lys » Suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation