Paris Montréal
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Strat raid wotlk

Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Astuces et organisations » Tutoriels » Strats Raid Sujet précédent
Sujet suivant
Strat raid wotlk
Auteur Message
Clodox
Éclaireurs

Taureau (20avr-20mai)

Message Strat raid wotlk Répondre en citant
Bonjour je suis l'officier Arbliss et aussi raid lead .

Je tient à présiser que je ne prendrait aucun membres de la guild ou non meme le gm si cette personne ne connais pas la strat et encore pire si je ma persois en raid que la personne ne connais pas la strat cette personne ne remaiteras pas un pieds dans un raid d'aussi tôt .

C'est pour sa que je viens vous fournir pour moi le meilleur site de strat des boss de touts les versions de WoW confondue .

http://www.wow-tactique.net/Ulduar.html

Voila avec cela vous serez prés à tomber n'importe qu'elle boss du jeux .

Biensur un boss ne peut pas tomber toujours du 1er coup mais pas plus de 2 try max 3 sur des boss dur .

Mar 20 Déc - 12:12 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 20 Déc - 12:12 (2011)
Destynée
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

gg , je note ca , et je vais surement faire quelques posts plus détaillés sur chaques raids :)

Mar 20 Déc - 22:50 (2011)
Vestele
Administrateur

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

hooooo il est sévère ce arblis

permet moi de te donner une critique constructive

wow millenium n'est pas un serveur officiel et dans officiel c'est l'armé

et c'est pour cette raison que j'ai quitter wow officiel

moi je ne connais pas tous les strat des boss

et pourtant je fais du icc 25 nm et je me débrouille très bien

les leads que j'ai rencontré dans les raids que le fais qu'il accepte de wiper
comprend une chose, le fais d'accepter quand wipant les gens s'améliore car il recommence encore et encore
et un moment donné ils vont savoir la strat et ils vont l'appliquer

si je t'ai choisi pour lead des raid c'est parce que je sais que tu es l'un des meilleur pour le faire

mais un meilleur qu'un autre à mon point de vue ce n'est pas quelqu'un qui pensent à ne pas wiper avec des gens qui connaisse les strat autant que toi car dans ce cas tout sera facile et dans ce groupe ben ya pas besoin de lead....tout le monde connais :o)

un meilleur qu'un autre pour moi c'est quelqu'un qui pense à lui et au autres et qui les fais s'améliorer

je t'ai choisi parce que je sais que tu es un meilleur qu'un autre et que tu vas faire évoluer les membres de ma guilde et aussi de pouvoir construire ton popre rooster qui seront j'espère les membre de notre quilde

Vestele

Mer 21 Déc - 07:20 (2011)
Clodox
Éclaireurs

Taureau (20avr-20mai)

Merci pour cette critique je prend sa trés bien ne tkt pas mais j'ai dit que je laisser 2 à 3 whype .
Et que si un groupe aurais besoin  d'un Raid lead pour faire respecter le calme pouvoir bien distribuer les loots ect...
Mais d'un côte tu à raison je pense qu'on ne peut pas réussir tous comme sa il faut s'entrainer j'ai apris sa en PvP .
Je pense pas que je suis meilleur qu'un autre membres mais j'ai surrement mon expérience qui joue sur sa .
Mais sache que je ne changerais pas ma façons de RL un peut millitaire mais j'exsagére mes propos .

Mer 21 Déc - 11:47 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Strat raid wotlk

Aujourd’hui à 09:37 (2016)
Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Astuces et organisations » Tutoriels » Strats Raid Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation