Paris Montréal
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Gangkers

Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Coin des guildeux » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Gangkers
Auteur Message
Judge Dead
Marchands

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

Message Présentation de Gangkers Répondre en citant
Salut joueur de meuporg
Je suis Jérémy alias Gangkers j'ai 17 ans

Actuellement je suis en recherche d'apprentissage , d’où mais nuit blanche et ma grande activité sur le serveur Pandaria.
Sinon je suis quelqu'un de cool  , qui part vite en crise de fou rire pour un rien.

Pour se qui s'agit de mon expérience dans WoW:

Cela fait maintenant 5 ans que je suis sur WoW dont 4 ans sur officiel et 1 ans sur Privé
Mon parcours Pve est très brève du fait que je n'ai cleen casiment aucun raid car pour moi le PvE et trop facile il faut juste spamé sont cycle ,mis a par bien sur pour les heal et tank qui doivent géré leur agro et leur heal suivent se qui se passe sur le terrain.
Mon parcours PvP et normal a vrai dire , j'ai fait tout les BG j'ai fait toute les classe en PvP mais ce n'est pas pour autant que je suis skill , pour moiil y a que dans le PvP que l'on peut être skill ( a par avec un palanoob bien sur ) car il ne se passe jamais la même chose l' ennemis peut être imprévisible se qui rend le PvP asser dur car si le skill n'est pas la vous ne réussirait pas (a par si vous joué Rpalanaab ;)

Comme vous avait plus voir en haut  JE HAIS LES PALADIN!!!!! Pour moi la meilleure chose qui pourrais se passé dans WoW et de les supprimé ...
Voilà  je pense avoir tout dit sur moi :)

Bon jeux a tous et a toutes sur World of nolife <3

http://www.youtube.com/watch?v=xEN1rj5NXHw

Mar 20 Déc - 20:55 (2011) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 20 Déc - 20:55 (2011)
Destynée
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

Merci a toi gankers pour ta présentation.