Paris Montréal
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Gangkers

Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Coin des guildeux » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Gangkers
Auteur Message
Judge Dead
Marchands

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

Message Présentation de Gangkers Répondre en citant
Salut joueur de meuporg
Je suis Jérémy alias Gangkers j'ai 17 ans

Actuellement je suis en recherche d'apprentissage , d’où mais nuit blanche et ma grande activité sur le serveur Pandaria.
Sinon je suis quelqu'un de cool  , qui part vite en crise de fou rire pour un rien.

Pour se qui s'agit de mon expérience dans WoW:

Cela fait maintenant 5 ans que je suis sur WoW dont 4 ans sur officiel et 1 ans sur Privé
Mon parcours Pve est très brève du fait que je n'ai cleen casiment aucun raid car pour moi le PvE et trop facile il faut juste spamé sont cycle ,mis a par bien sur pour les heal et tank qui doivent géré leur agro et leur heal suivent se qui se passe sur le terrain.
Mon parcours PvP et normal a vrai dire , j'ai fait tout les BG j'ai fait toute les classe en PvP mais ce n'est pas pour autant que je suis skill , pour moiil y a que dans le PvP que l'on peut être skill ( a par avec un palanoob bien sur ) car il ne se passe jamais la même chose l' ennemis peut être imprévisible se qui rend le PvP asser dur car si le skill n'est pas la vous ne réussirait pas (a par si vous joué Rpalanaab ;)

Comme vous avait plus voir en haut  JE HAIS LES PALADIN!!!!! Pour moi la meilleure chose qui pourrais se passé dans WoW et de les supprimé ...
Voilà  je pense avoir tout dit sur moi :)

Bon jeux a tous et a toutes sur World of nolife <3

http://www.youtube.com/watch?v=xEN1rj5NXHw

Mar 20 Déc - 20:55 (2011) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 20 Déc - 20:55 (2011)
Destynée
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

Merci a toi gankers pour ta présentation.

jai seulement un truc a dire en ce qui concerne le pve , ce nes pas si ""facile "" que ca ,
puisque les gens doivent obligatoirement suivre les strats sinon le groupe entier Wipe , peu importe la spé que tu utilises.
et là je ne parles pas des pti raids 10 de edc , je parles de icc . et meme la dans edc  certains raids se trouvent le moyen de Wype.

alors non , le pve nes pas si simple que ca , mais la chose qui es vrai par contre en pvp , tout peux arriver , ca je suis a 100 % du meme avis que toi :)

merci

Mar 20 Déc - 21:29 (2011)
Judge Dead
Marchands

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

Je l'avoue mais si tout le monde connait les strat et sa classe ta peut de chance de wype ;)

http://www.youtube.com/watch?v=xEN1rj5NXHw

Mar 20 Déc - 22:03 (2011) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Destynée
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

bah justement la majorité des gens ne connaissent pas leur classe , enfin.... en Pve. et peut etre que tu haies les paladins , ca je peux comprendre en Pvp , mais en PVE par contre , ils sont la classe la plus demandée car leurs auras et leur buffs sagesse , PA et roi sont primordiales pour tomber des boss. sérieux les paladins sont peut etre "cheatés" , mais n'essaie pas de faire un raid sans eux . :)

Mer 21 Déc - 12:43 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de Gangkers

Aujourd’hui à 01:48 (2016)
Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Coin des guildeux » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation