Paris Montréal
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
( Guide ) Monter la "Pêche" de 1 a 450

 
Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Astuces et organisations » Tutoriels » Professions Sujet précédent
Sujet suivant
( Guide ) Monter la "Pêche" de 1 a 450
Auteur Message
Destynée
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages: 115
Localisation: Granby
Sexe: Masculin
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

Message ( Guide ) Monter la "Pêche" de 1 a 450 Répondre en citant



Pourquoi pêcher ?

Le métier de pêche est à associer avec le métier de cuisine. En effet la plupart des poissons que vous pêcherez au fil de votre leveling vous permettront de monter cuisine dans le même temps. A bas niveau vous n’aurez pas vraiment besoin de la pêche pour jouer mais quand vous arriverez en raid à 10 ou 25, les dernières recettes de cuisine permettant de créer des festins donnant des bonus pour tout le raid seront faites à base de poisson. Seuls les maîtres pêcheurs pourront lancer leur canne dans les eaux permettant de récolter ces poissons.



De plus, à haut niveau (400 en pêche) vous pourrez accéder aux quêtes journalières de pêche de Dalaran, qui vous permettrons d’obtenir de petits bonus sympathiques comme du matériel de pêche ou des items gris rapportant de l’argent, voire même des gemmes épiques si vous avez de la chance.


Enfin, vous serez ravis d'apprendre que comme dans tout le jeu, de nombreux Hauts Faits particuliers sont disponibles pour les maîtres pêcheurs.

Ces Hauts Faits sont souvent accompagnés de récompenses comme la monture tortue ou des mini pets.

Vous pouvez aussi décider de participer a un des concours de pêche dont le guide est disponible ici.

Comment pêcher ?


Pour pêcher rien de plus simple. Equipez-vous de votre canne à pêche (cf guide ci-après pour savoir où en trouver une) et assigner un raccourci clavier à votre commande de pêche (que vous trouverez dans l’onglet général de votre livre de sorts).



Ensuite approchez vous de n’importe quelle étendue d’eau (un minimum grande quand même) et lancez votre hameçon. Après une petite période de 30 secondes le flotteur va se mettre à vibrer, à ce moment là vous n’aurez plus qu’à cliquer sur ce dernier et une fenêtre de loot s’ouvrira. Vous pouvez activer le loot automatique dans les options de jeu, cela vous aidera sûrement à gagner du temps.



Comment monter la pêche de façon rapide ?

La première chose à savoir c’est que l’endroit où vous allez pêcher n’influe en rien sur la vitesse de progression de votre compétence pêche.

Il n’y a pas 36 façons de monter pêche. A vrai dire il n’y en a que deux.
La première consiste à vous mettre sur un plan d’eau et à monter de 1 à 450 en pêche à cet endroit là. Cette méthode très fastidieuse est pourtant la plus rapide.
La deuxième méthode est destinée aux joueurs qui souhaitent monter la cuisine en parallèle.
Pour cette méthode il vous suffira de chercher les recettes qui vous permettront de monter la cuisine, d’aller pêcher le poisson nécessaire à ces recettes et de monter la cuisine en parallèle.

Quelle que soit la méthode que vous choisirez n’oubliez pas d’aller apprendre le niveau supérieur de pêche à votre entraîneur aux niveau 75, 150 et 225. Dans ces niveaux là, vous pouvez faire de l’argent en pêchant des poissons déviants dans la caverne des lamentations.




A partir du niveau 300 en pêche je vous conseille de commencer à mieux vous équiper afin d’augmenter votre taux de succès et donc d’améliorer la vitesse de montée en expérience.
Vous trouverez la liste des cannes à pêches disponibles dans le jeu à cette adresse et la liste des leurres à cette adresse.











Si vous êtes déjà niveau 80 je vous conseille d’aller pêcher directement dans un coin tranquille du Joug d’hiver (sous les ponts ou dans les coins, vous ne devriez pas être trop embêté). En effet c’est au Joug que sont disponibles les poissons ayant la plus grande valeure et qui vous permettront de réaliser les dernières recettes de cuisine du jeu. Encore une fois, n’oubliez pas d’apprendre la compétence pêche au niveau 375.

Une fois au niveau 450 je vous conseille de vendre votre surplus de poisson qui vous permettra de vous faire une belle somme d’argent, et je vous conseille aussi de faire la quête journalière de pêche qui vous permettra de vous fournir de belles cannes à pêche.

Bon courage pour votre montée en niveau, elle risque d’être longue.



Les 100 premiers niveaux en pêche iront assez vite car vous monterez sans doute d’un point à chaque prise. Après cela le nombre de prises nécessaire augmentera assez vite pour arriver à un total de 10 prises nécessaires pour augmenter d’un point entre 300 et 450.




LE LIEU OU VOUS PÉCHER N'A PAS D'IMPORTANCE, LA FACON DONT VOTRE COMPÉTENCE AUGMENTE NE CHANGERA PAS. L'AUGMENTATION DE VOTRE COMPÉTENCE DÉPEND DU NOMBRE DE PRISES ET NON DE LA ZONE DANS LAQUELLE VOUS PÉCHEZ OU DE LA QUALITÉ DE POISSON QUE VOUS PÉCHEZ.
J'ai combiné la pêche et la cuisine dans ce guide, car ils peuvent être complémentaires, et si vous montez votre compétence pêche, vous devriez facilement monter votre cuisine avec les poissons que vous pêchez.


N.B. Votre cuisine augmentera toujours plus vite que votre pêche.


Allez chez votre entraineur de pêche et cuisine pour apprendre les compétences Pêche et Cuisine.
Achetez une canne à pêche et placez-y des Verroterie brillante (un appât qui ajoute +25 a votre compétence de pêche).
Vous pouvez maintenant commencer.





Horde :

Le meilleur endroit est le village Sabot-de-sang en Mulgore.
Parlez à Harn Jette-loin et achetez lui la Recette : Goujon brillant ainsi que la Recette : Lutjan à longue mâchoire. Maintenant, commencez à pécher dans le lac.


Équipez votre canne à pêche et appliquez lui un appât, cela rendra votre tache plus facile. Vous devrez attraper environ 60 Goujon brillant et cela prendra environ 40 minutes.Vous remarquerez que vous aurez pêché environ 30 Lutjan à longue mâchoire pendant votre pêche au goujon. Une fois les 60 pêchés, cuisinez les. Vous pouvez tout aussi bien faire un feu, ou bien retourner devant Harn Jette-loin et utiliser le feu devant lui. Cuisinez les Goujon brillant jusqu'au niveau 50 puis commencez à cuisiner les Lutjan à longue mâchoire.



Vous devez aller maintenant pêcher des Lutjan à longue mâchoire et le meilleur endroit est l'étang dans Ogrimmar près de Lumak l'entraineur de pêche.


Entre le niveau 50 et 75, apprenez le niveau compagnon en pêche et cuisine.


Vous devrez attraper environ 30 Lutjan à longue mâchoire pour monter votre cuisine jusqu'à 100.


Allez maintenant à l'est des Moulins de Tarren à Hautebrande et achetez la Recette : Poisson-chat moustachu à Derak Crépuscule.


Allez à la rivière à l'est des Moulins de Tarren et pêchez-y des Poisson-chat moustachu. En fonction de votre niveau en cuisine vous aurez besoin d'environ 80 - 100 de ces poissons pour monter jusqu'à 175.


Entre le niveau 125 et 150, allez en Désolace acheter le livre de cuisine pour les experts. Vous devrez aller à Baie-du-butin et acheter un livre pour votre compétence pêche. Parlez au Vieil Heming et achetez-lui le livre Expert pêcheur - Vous et la perche.


Une fois 175 en cuisine, retournez en Désolace. Parlez à Wulan et achetez-lui la Recette : Truite tête-mithril et commencez à pêcher. Vous devrez en pêcher environ 60 pour monter votre cuisine à 225.


A ce stade, vous devriez être à 225 en pêche et 225 en cuisine. Si vous n'êtes pas encore lvl 35 c'est le plus loin que vous puissiez vous être rendu. Si vous êtes lvl 35+, vous avez alors deux quêtes à accomplir avant de continuer.


Première quête : Cuisine Requis : Level 35, 225 Cuisine.


Allez à Gadgetzan et parlez à Dirge Hachillico pour obtenir la quête d'Artisan cuisinier - Surprise de palourdes (il est dans l'auberge). Au passage, achetez lui la Recette : Steak de loup tendre.




Vous aurez besoin de 12 Œufs géants, 10 Chairs de palourde piquante et 20 Emmentals d'Alterac. L'emmental d'Alterac est le plus simple à obtenir, allez à l'auberge des Pitons du Tonnerre et achetez-en aux aubergistes.


Deuxième quête : Pêche Requis : Level 35, 225 Pêche.


Vous devrez aller voir Nat Pagle dans le Marécage d'Aprefange. Il est sur une petite île à l'ouest de l'île de Theramore (59,60). Il vous demandera de lui pêcher 4 poissons rares. Cette quête est simple à réaliser, et la seule partie vraiment fastidieuse est l'enchainement de voyages à faire. Les poissons que vous devrez pêcher sont :
  • Ahi de Féralas - Se pêche dans la Verdantis, rivière à l'ouest du camp Mojache
  • Frappeur Sar'theris - Se pèche à la Grève de Sar'theris, en Désolace
  • Sailfin bleu de la Côte sauvage - Se pêche à la Côte sauvage, dans la Vallée de Strangleronce
  • Mahi Mahi de Brumejonc - Se pèche sur la côte est du Marais des Chagrins.

Vous devriez attraper ses poissons en tentant 5 à 10 tentatives sur chaque spot. Ça ne prend donc pas beaucoup de temps. Retournez maintenant voir Nat Pagle qui fera de vous un artisan pêcheur.


Vous êtes maintenant niveau 225 en cuisine ainsi qu'en pêche, et vous avez accomplis les deux quêtes Artisan.


Allez au Port Gentepression et parlez à Gikkix, vous lui achèterez la Recette : Jaune-queue tacheté ainsi que la Recette : Saumon solécaille poché.


Allez aux Hinterlands et pêchez des Jaune-queue tacheté. Il vous en faudra environ 30 pour monter votre cuisine de 225 à 250.


Allez maintenant à Gangrebois et pêchez-y des Saumon solécaille poché. Il vous en faudra environ 30 pour monter votre cuisine de 250 à 275.


Maintenant, allez au camp Mojache à Feralas et parlez à Sheendra Hautes-herbes et achetez lui la Recette : Steak de barracuda.





Allez maintenant en Azshara dans la Caverne de Barbe-d'écailles (c'est une des îles à l'est) et péchez des barracuda. Il vous en faudra environ 30 pour monter votre cuisine de 275 à 300. Vous devrez peut être utiliser des appâts à cet endroit car la cuisine monte plus vite que la pêche, et Azshara est une zone de pêche 250+. Une fois votre cuisine à 300, continuez à pêcher jusqu'à monter à 300. Cela prend entre 7 et 10 prises pour monter d'un point de compétence à ce niveau, alors prenez votre temps.





Alliance :

Le meilleur endroit pour commencer est la forêt d'Elwynn. Parlez à Tharynn Bouden à Comté-de-l'or et achetez lui Recette : Goujon brillant ainsi que la Recette : Lutjan à longue mâchoire. Commencez maintenant à pêcher dans le Lac Cristal.


Il vous faudra pêcher environ 60 Goujon brillant pour monter votre cuisine de 1 à 50.


Rendez vous maintenant à Hurlevent et pêchez dans le canal des Lutjan à longue mâchoire. Il vous en faudra environ 50 pour monter votre cuisine jusqu'à 100.


Allez maintenant à Austrivage et parlez à Lindea Rabonne et achetez-lui la Recette : Poisson-chat moustachu ainsi que la Recette : Truite tête-mithril.


Allez à la rivière située à l'est de Austerivage et péchez-y des Poisson-chat moustachu. Il vous en faudra environ 80-100 pour monter votre cuisine au niveau 175.


Entre le niveau 125 et 150, allez voir Shandrina au Refuge de vent-argent à Ashenvale et achetez-lui le Livre de cuisine pour expert. Vous devrez aller à Baie-du-butin et acheter un livre pour votre compétence pêche. Parlez au Vieil Heming et achetez-lui le livre Expert pêcheur - Vous et la perche.





Allez maintenant aux lacs situés non loin du donjon de Stormgarde dans les Hautes terres d'Arathi et pêchez-y des Truite tête-mithril. Il vous en faudra environ 60 pour monter votre cuisine à 225.


A ce stade, vous devriez être à 225 en pêche et 225 en cuisine. Si vous n'êtes pas encore lvl 35 c'est le plus loin que vous puissiez vous être rendu. Si vous êtes lvl 35+, vous avez alors deux quêtes à accomplir avant de continuer.


Première quête : Cuisine Requis : Level 35, 225 Cuisine.


Allez à Gadgetzan et parlez à Dirge Hachillico pour obtenir la quête d'Artisan cuisinier - Surprise de palourdes (il est dans l'auberge). Au passage, achetez lui la Recette : Steak de loup tendre.


Vous aurez besoin de 12 Œufs géants, 10 Chairs de palourde piquante et 20 Emmentals d'Alterac. L'emmental d'alterac est le plus simple à obtenir, allez à Hurlevent et achetez-en à Ben trias que vous trouverez dans le quartier marchand. Récupérer 70-80 œufs sur les chouettards des Hinterlands (le droprate est meilleur que sur les rocs de tanaris).


Deuxième quête : Pêche Requis : Level 35, 225 Pêche.


Vous devrez aller voir Nat Pagle dans le Marécage d'Aprefange. Il est sur une petite île à l'ouest de l'île de Theramore (59,60). Il vous demandera de lui pêcher 4 poissons rares. Cette quête est simple à réaliser, et la seule partie vraiment fastidieuse est l'enchainement de voyages à faire. Les poissons que vous devrez pêcher sont :
  • Ahi de Féralas - Se pêche dans la Verdantis, rivière à l'ouest du camp Mojache
  • Frappeur Sar'theris - Se pèche à la Grève de Sar'theris, en Désolace
  • Sailfin bleu de la Côte sauvage - Se pêche à la Côte sauvage, dans la Vallée de Strangleronce
  • Mahi Mahi de Brumejonc - Se pèche sur la côte est du Marais des Chagrins.

Vous devriez attraper ses poissons en tentant 5 à 10 tentatives sur chaque spot. Ca ne prend donc pas beaucoup de temps. Retournez maintenant voir Nat Pagle qui fera de vous un artisan pêcheur.



Allez au Port Gentepression et parlez à Gikkix, vous lui acheterez la Recette : Jaune-queue tacheté ainsi que la Recette : Saumon solécaille poché.


Allez aux Hinterlands et pêchez des Jaune-queue tacheté. Il vous en faudra environ 30 pour monter votre cuisine de 225 à 250.


Allez maintenant à Gangrebois et pêchez-y des Saumon solécaille poché. Il vous en faudra environ 30 pour monter votre cuisine de 250 à 275.


Allez voir Vivianna au Bastion de pennelune à Feralas et achetez-lui Recette : Steak de barracuda.




Allez maintenant en Azshara dans la Caverne de Barbe-d'écailles (c'est une des îles à l'est) et péchez des barracuda. Il vous en faudra environ 30 pour monter votre cuisine de 275 à 300. Vous devrez peut être utiliser des appâts à cet endroit car la cuisine monte plus vite que la pêche, et Azshara est une zone de pêche 250+. Une fois votre cuisine à 300, continuez à pêcher jusqu'à monter à 300. Cela prend entre 7 et 10 prises pour monter d'un point de compétence à ce niveau, alors prenez votre temps.


Bonne Pêche Okay



Mar 20 Déc - 22:11 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 20 Déc - 22:11 (2011)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Astuces et organisations » Tutoriels » Professions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com