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Kologarn

 
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Kologarn
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Destynée
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Capacités :  

Kologarn HP: 20.9 million (Héroïque) / 4.88 million (Normal)
  • Frappe de haut en bas - Toutes les 10 à 15 secondes, attaque physique en mélee sur le MT qui ajoute Broie d'armure (décroit également l'armure de 25% pendant 30 secondes) sur la cible ce qui oblige à faire tourner le MT..
  • Frappe de haut en bas, à une main: Quand Kologarn perd un bras, Frappe de haut en bas est remplacé par ce coup moins puissant mais avec toujours la même diminution d'armure.
  • Souffle pétrifiant - Si aucun joueur n'est à distance de mélee, inflige de 18750 à 21250 dégâts nature toutes les secondes et augmente les dégâts pris de 20% pendant 8 secondes (Peau Fragile - augmente les dégâts pris de 20% pendant 8 secondes, les effets s'ajoutent lorsque la cible le subit plusieurs fois).
  • Rayon de l'oeil focalisé - Inflige 3700 à 4300 dégâts nature aux ennemis dans les 3 mètres. Rayon produit par les yeux qui suit une cible similaire à Felmyst

Bras gauche HP: 5.2 million (Héroïque) / 1.26 million (Normal)
  • Onde de choc : toutes les 25 secondes environ, dégâts sur le raid de 12k dégâts nature.

Quand le bras gauche meurt, les points de vie de Kologarn diminuent de 15% (environ 3.5 million HP), 4 adds popent qui font 4k de dégâts en mélée et utilise Nova de pierre , un dégât en zone. Ces adds peuvent être stun et le bras repop en environ 30 secondes.

Bras droit HP: 5.2 million (Héroïque) / 1.26 million (Normal)
  • Poigne de pierre - Rend de la vie au bras droit de Kologarn en prenant celle d'une cible au hasard qui devient étourdie et qui subit 3700 à 4300 dégâts physique toutes les secondes jusqu'à 100000 dégâts.

Quand le bras droit meurt, les points de vie de Kologarn diminuent de 15% (environ 3.5 million HP), 4 adds popent qui font 4k de dégâts en mélée et utilise Nova de pierre, un dégât en zone. Ces adds peuvent être stun et le bras repop en environ 30 secondes.
Stratégie 
Positionnement  
Le raid doit être éparpiller autour de la plateforme devant Kologarn, tout en laissant assez de place pour maneuvrer lors du Rayon de l'oeil focalisé. En effet, le Rayon de l'oeil focalisé poursuit le joueur, la meilleur solution pour éviter ce Rayon de l'oeil focalisé est que le joueur poursuivit cours tout droit et que les autres joueurs s'écartent lors de son passage.  
Vous pouvez aussi définir une zone où aucun joueur ne doit se placer (les carrés juste a l'entrée de la salle) et faire reculer les joueurs vers l'escaliers, néanmoins, il y a plusieurs façon de gérer le rayon.  
Les bras  
Les bras ont 2 capacités primaires : Poigne de pierre (Bras Droit) et Onde de choc (Bras Gauche). Onde de choc ne présente qu'un danger minimal et un seul heal doit pouvoir couvrir les dégâts infligés par cette attaque. En conséquence, la plupart des guildes n'attaque pas le bras gauche. Le bras droite présente un réal danger à cause de la Poigne de pierre, qui fait de gros dégâts sur un joueur, il faut infliger 10000 points de dégâts au bras pour casser l'attaque. La meilleur stratégie est donc d'ignorer le bras gauche et de tuer le bras droite dès qu'il est en place.  
Healer 
Bien que Kologarn possède un enragé, le combat n'est pas une course au dps. Néanmoins, les dégâts infligés par Kologarn sont légérement supérieure aux autres boss d'Ulduar. 6 à 7 healers offrent un bon équilibre. 
Tank 

Les meilleurs classe pour tanker Kologarn sont les chevaliers de la mort et les druides. Le boss attaque lentement mais fait de gros dégâts, surtout si le tank possède Peau Fragile.

Seuls 2 tanks doivent être utilisé sur Kologarn. Il doit avoir une rotation entre ces deux tanks : le 2ème doit prendre la place du première dès que le premier possède 2 stack de Peau Fragile (à la manière de Gluth à Naxxramas). Si jamais par hasard le 2ème tank se prend la Poigne de pierre, il faut que le premier tank utilise tout ces cooldown pour survirvre.

Dps

Les dps cac sont désavantagé sur ce boss. En effet, il n'est pas possible de se placer derrière le boss, ce qui va entrainer des "Parer" et donc une légère baisse de dps.
  
Hard mode 

Il n'y aurait aucun "hard mode" associé à ce boss.
  
Hauts faits 
Si on pouvait tuer d'un simple regard
Vaincre Kologarn sans qu'un seul membre du raid soit touché par ses rayons de l'œil focalisé en mode normal.
 
Pas de bras, pas de chocolat
Détruire les deux bras de Kologarn en 12 secondes, puis vaincre Kologarn en mode normal.
 
Débris, c'est fini
Vaincre Kologarn alors que 25 débris sont vivants en mode normal.
 
Dans mes bras
Vaincre Kologarn sans détruire un seul de ses bras en mode normal.
 
Si on pouvait tuer d'un simple regard : mode héroïque
Vaincre Kologarn sans qu'un seul membre du raid soit touché par ses rayons de l'œil focalisé en mode héroïque.
 
Pas de bras, pas de chocolat : mode héroïque
Détruire les deux bras de Kologarn en 12 secondes, puis vaincre Kologarn en mode héroïque.
 
Débris, c'est fini : mode héroïque
Vaincre Kologarn alors que 25 débris sont vivants en mode héroïque.
 
Dans mes bras : mode héroïque
Vaincre Kologarn sans détruire un seul de ses bras en mode héroïque.
 

 
Loots 
Mode normal (10 joueurs) 
Nom
%
Emblème de vaillance100
Cime des rêves flétris21
Grèves du lieur de terre20
Garde de pierre19
Garde-épaules du guet solennel19
Chevalière en émeraude18
Marque de l'inflexible18
Pendentif du regard perçant18
Châle du géant brisé18
Solerets du gardien de fer18
Etincelle d'espoir17
  
Mode héroïque (25 joueurs) 
Nom
%
Emblème de conquête100
Orbe runique35
Pierre du courroux20
Brassards de la magie libérée19
Gants du gardien pythien19
Robe de la brute umbrale19
Garde-jambes cuirassés en saronite18
Malveillante18
Soigne-fer18
Idole du vent gémissant17
Plaie des géants16
Protège-épaules du monolithe16
Garde-bras assurés16
Protège-mains de la récupération abondante16
Collier de la fougue infaillible16
Garde-bras de décimateur15
Jambières du tissepierre15
Fragment de Val'anyr11
Formule : Enchantement d'arme (Garde lame)1.6
Formule : Enchantement d'arme (Drain de sang)1.2
Patron : Bottes de l'écaille vivante0.9
Patron : Ceinture fièvremort0.7
Patron : Souliers de silence0.7
Plans : Bottines de la destinée0.6
Patron : Ceinture des dragons0.5
Patron : Ceinture du chaos bleue0.5
Patron : Corde de l'aube blanche0.5
Patron : Bottes d'endurance hivernale0.4
Patron : Mules de jeteur de sort0.4
Plans : Ceinturon de piété en plaques0.4
Patron : Ceinture de la vie arctique0.3
Plans : Dispensateurs de mort à pointes0.3
Plans : Ceinture des titans0.3
Patron : Bottes pare-foudre0.3
Patron : Echarpe du pouvoir antique0.3
Patron : Mules du sauveur0.3
Plans : Bottes de seigneur de bataille en plaques0.2
Plans : Ceinturon indestructible en plaques0.2



Jeu 22 Déc - 13:44 (2011)
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