Paris Montréal
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gueule-d'acide et Écaille-d'effroi

 
Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Astuces et organisations » Tutoriels » Strats Raid » EDC Sujet précédent
Sujet suivant
Gueule-d'acide et Écaille-d'effroi
Auteur Message
Destynée
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages: 115
Localisation: Granby
Sexe: Masculin
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

Message Gueule-d'acide et Écaille-d'effroi Répondre en citant




Capacités de Gueule-d'acide





Mobile



Crachement acide
Inflige 2775 à 3225 (25 joueurs: 3700 à 4300) points de dégâts de Nature toutes les 0,25 sec. aux ennemis se trouvant devant le lanceur de sorts.


Morsure paralysante
Inflige 7863 à 9137 (25 joueurs: 11100 à 12900) points de dégâts de Nature à un ennemi et lui injecte une Toxine paralysante.

Flaque de bave

Fait apparaitre une Flaque de bave sous Gueule-d'acide, qui grandit pendant 30 secondes et inflige 2000 points de dégâts de nature aux joueurs qui restent dedans.


Crachement acide
Inflige 2775 à 3225 points de dégâts de Nature toutes les 0.25 sec. aux ennemis se trouvant devant le lanceur de sorts.


Flaque de bave
Inflige 5088 à 5912 points de dégâts de Nature aux cibles ennemies qui se trouvent à l'intérieur du Nuage empoisonné.


 

Fixe



Crachat acide
Inflige 5088 à 5912 (25 joueurs: 6475 à 7525) points de dégâts de Nature à un ennemi.


Jet paralysant
Répand de l'acide sur un ennemi et les cibles proches, ce qui leur inflige 6938 à 8062 points de dégâts de Nature et les contamine avec une Toxine paralysante qui les affaiblit.

Balayer
Répand de l'acide sur un ennemi et les cibles proches, ce qui leur inflige 6938 à 8062 points de dégâts de Nature et les contamine avec une toxine paralysante qui les affaiblit.






Capacités de Écaille-d'effroi

Mobile



Morsure brûlante
Inflige 7863 à 9137 (25 joueurs: 12950 à 15050) points de dégâts de Feu à un ennemi et le recouvre de Bile brûlante.


Crachement de lave
Inflige 2775 à 3225 points de dégâts de Feu toutes les 0.25 sec. aux ennemis se trouvant devant le lanceur de sorts.

Flaque de bave

Fait apparaitre une Flaque de bave sous Ecaille d'effroi, qui grandit pendant 30 secondes et inflige 2000 points de dégâts de nature aux joueurs qui restent dedans.



Fixe



Crachat de feu
Inflige 5088 à 5912 (25 joueurs: 6475 à 7525) points de dégâts de Feu à un ennemi.


Projection brûlante
Projette une substance liquide sur un ennemi et les cibles proches, leur infligeant 6938 à 8062 points de dégâts de Feu et les recouvrant de Bile brûlante.

Balayer

Répand de l'acide sur un ennemi et les cibles proches, ce qui leur inflige 6938 à 8062 points de dégâts de Nature et les contamine avec une toxine paralysante qui les affaiblit.


 

Stratégie en mode normal

Les deux vers sont à combattre en même temps. Gueule-d'acide est le vers "poison" tandis que Écaille-d'effroi est le vers "feu".

Le combat est une succession de deux phases qui durent environ 60 secondes. A chaque phase, un ver est immobile et lance des sorts de dégâts à distance sur des cibles au hasard tandis que l'autre est mobile.


Pendant tout le combat, une aura de résistance de nature et/ou de feu peut aider à réduire les dégâts subis.


Phase 1

Ecaille-d'effroi est mobile et laisse un nuage sous lui (il faut donc le déplacer à la manière de Grobbulus dans Naxxramas), Gueule d'acide est immobile et lance des Jets paralysants sur des cibles au hasard. Les joueurs qui ont la Toxine paralysante doivent se déplacer près du joueur qui possède le débuff Bile brûlante infligé par Ecaille-d'effroi.

Phase 2

Gueule d'acide est mobile et laisse un nuage sous lui (il faut donc le déplacer à la manière de Grobbulus dans Naxxramas). Gueule d'acide continue à lancer Toxine paralysante et il faut toujours aller à coté du joueur qui a le débuff de la Bile brûlante pour l'enlever.



Entre chaque phase, les vers s'enterrent pour réapparaître un peu plus tard. Ces deux phases se succèdent jusqu'à la mort des deux vers. Il est plus simple de se concentrer en premier sur Gueule-d'acide puis une fois mort, achever Écaille-d'effroi. Quand un des deux vers meurt, le second gagne un enrage qui augmente ses dégâts infligés de 50%.

 

Stratégie en mode héroïque

La stratégie en mode héroïque est la même qu'en mode normal, à quelques détails près.
Votre raid doit faire attention à ne pas être devant un des vers - leurs attaques frontales font beaucoup plus mal qu'en normal et vous pouvez facilement mourir, surtout les tissus. Pour minimiser l'effet et la panique qui peut résulter de la Toxine Paralysante et de la Bile brûlante, il est conseillé que chaque membre du raid reste à 10 mètres les uns des autres. La Toxine Paralysante et la Bile brûlante infligent beaucoup plus de dégâts qu'en mode normal. Faites donc attention à ce que tout le monde repère bien quel joueur possède la Bile Brûlante pour vite enlever la Toxine Paralysante.

La flaque de bave inflige énormément de dégâts, surtout pour les dps cac, personne ne peut rester plus de 2 secondes sans mourir, de plus, elle reste sur le sol pendant 45 secondes (au lieu de 30 secondes en mode normal), elle vont donc grandir de plus en plus dans la pièce. Comme en mode normal, vous devez tuer Gueule-d'acide avant de tuer Ecaille-d'effroi. N'oubliez pas que Glace-Hurlante va arriver avant la mort d'Ecaille-d'effroi, ayez donc un tank prêt à le récupérer.



Jeu 22 Déc - 15:54 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 22 Déc - 15:54 (2011)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Astuces et organisations » Tutoriels » Strats Raid » EDC Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com