Paris Montréal
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Arbliss

Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Coin des guildeux » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Arbliss
Auteur Message
Clodox
Éclaireurs

Taureau (20avr-20mai)

Message Présentation Arbliss Répondre en citant
Bonjour/bonsoir je me présente je suis Clodoxx sur le forum mais dans le jeux je suis Arbliss Paladin heal coté A2 .

Mon expérience de jeux 6 ans de Wow est oui déja j'ai commencé à la fin Pré Bc puis bc et wotlk avec une expérien de offi. Ou j'ai monté un voleur 80 que vous verez sur ma signature en bas .| | Ensuite j'ai joue sous Privée Bc sur Ava serveur maintement sous wotlk apres sur ysera, ultima,world of nyght, pheonix network qui sont des serveur Bc            | |
                                             \   /
Voila maintement je suis ici sur Millénium serveur avec vous dans la guild les fleurs de Lys . Je vais être vautre Rl (Raid lead) et officier français.

Je serais la pour vous accompagner vous aidez et vous surveiller et organiser des raid biensur .

J'ai down tous les boss prés bc saufe naxx et aQ 40 sous bc j'ai tous down saufe Les 3 dernier boss De Sw (Plateau du puits du soleil ) et sous Wotlk tous down .

Maintement petite présentation IRL:

Je m'appel Xavier , j'ai 17 ans bientôt 18 ans .
J'habite en région parisiennes dans le 95 .
Je suis en lycée profésionel ébenisterie métier de création de meubles d'art en terminal Cap. Et je vais poursuivre sur un CFA plomberie .

Voila tous pour moi si vous voulez s'avoir autre choses pas de probléme . Prenez soins de vaux tulipes !

Sam 17 Déc - 18:56 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Déc - 18:56 (2011)
Destynée
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

Message Présentation Arbliss Répondre en citant
merci Arbliss pour ta présentation.

Bon jeu a toi ! Okay

Dim 18 Déc - 11:21 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Arbliss

Aujourd’hui à 01:44 (2016)
Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Coin des guildeux » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation