Paris Montréal
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Anub'Arak

 
Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Astuces et organisations » Tutoriels » Strats Raid » EDC Sujet précédent
Sujet suivant
Anub'Arak
Auteur Message
Destynée
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages: 115
Localisation: Granby
Sexe: Masculin
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

Message Anub'Arak Répondre en citant



Capacités


Phase 1


Gel prolongé
Gèle le sol sur une petite zone, ce qui empêche la plupart des créatures de creuser dedans et réduit la vitesse de déplacement à l'intérieur de 80%.


Froid pénétrant
Le froid pénétrant s'abat sur plusieurs cibles ennemies et leur inflige 3500 points de dégâts de Givre toutes les 3 sec. Dure 18 sec.


Entaille givrante
Inflige 25% de dégâts de Frappe-givre à un ennemi et le congèle dans un bloc de glace pendant 3 sec.





Phase 2


Gel prolongé
Gèle le sol sur une petite zone, ce qui empêche la plupart des créatures de creuser dedans et réduit la vitesse de déplacement à l'intérieur de 80%.


Empaler
Tire des pointes à travers le sol au-dessus d'Anub'arak et inflige 14138 à 15862 points de dégâts physiques à quiconque se trouve sur leur chemin. Cette attaque ignore l'armure, mais ne peut traverser Gel prolongé.


Pointes pourchassantes
Tire une pointe à travers le sol et empale les cibles qui se trouvent à moins de 4 mètres, ce qui leur inflige 2828 à 3172 points de dégâts et les projette dans les airs. Cette attaque ignore l'armure.


Poursuivi par Anub'arak
Anub'arak vous poursuit.


 

Phase 3


Froid pénétrant
Le froid pénétrant s'abat sur plusieurs cibles ennemies et leur inflige 3500 points de dégâts de Givre toutes les 3 sec. Dure 18 sec.


Entaille givrante
Inflige 25% de dégâts de Frappe-givre à un ennemi et le congèle dans un bloc de glace pendant 3 sec.


Essaim sangsue
Libère un essaim d'insectes qui attaque les ennemis du lanceur en drainant 10% des points de vie actuels de chaque cible toutes les 1 sec. Un minimum de 250 points de vie sera drainé.

 




Add - Fouisseur Nérubien
Mandibules trempées d'acide
L'acide projeté par les mandibules du scarabée inflige 1200 points de dégâts de Nature toutes les 3 sec. Dure 1 min.

Submerger
Tente de s'enfouir dans le sol. Ne peut être accompli avec succès sur du sol gelé par Gel prolongé.


Frénésie de l'araignée
Augmente les vitesses de déplacement, d'attaque et d'incantation de 100% pour chaque Fouisseur nérubien se trouvant à moins de 12 mètres.


Perce-faille
Révèle les faiblesses de la cible, ce qui augmente les dégâts que lui infligent les attaques physiques de 30% pendant 10 sec. Cumulable jusqu'à 10 fois.


 

Add - Scarabé
Mandibules trempées d'acide
L'acide projeté par les mandibules du scarabée inflige 1200 points de dégâts de Nature toutes les 3 sec. Dure 1 min.

 
Stratégie 

Phase 1


Quelques secondes après le pull d’Anub’Arak, il fait pop deux adds, qui doivent être immédiatement prit chacun par un off-tank. Ils ne font pas énormément de dégâts, mais si ils sont à proximité d'un autre Fouisseur Nérubien, ils gagnent le buff Frénésie de l'araignée, qui augmente leurs vitesse d'attaque et d'incantation. Comme les dégâts qu'ils infligent sont plutôt faible, il faut simplement assigner les dps distance sur eux pendant que les CAC restent sur le boss. Durant chaque phase première phase, il fait spam deux vagues de deux (donc quatre adds en tout) (en 10 il ne fait pop qu'un seule add par vague, mais il y a toujours 2 vagues)

Durant toutes les phases 1 et 2, vous verrez une sorte d'aura bleue sur le sol, c'est un des composants les plus importants du combat : Gel prolongé. Elles apparaissent sur le sol quand vous tué une des orbes bleue qui flotte. En phase 1, les adds vont occasionnellement essayer de retourner dans le sol et revenir lors du prochain pop d'adds ou au début de la phase 2. Pour les empêcher de rentrer dans le sol, il faut les mettre sur l'une de ces plaques de Gel prolongé et les garder constamment dessus. Les orbes n'ont que 9000 points de vie, ils doivent être tués rapidement pour avoir un maximum de plaque de Gel prolongé sur le sol. A notez que les plaques de Gel prolongé réduise votre vitesse de déplacement de 80%, ce n'est pas très gênant pour le combat.

Pendant toute la phase 1, il va infliger à 3 membres au hasard du raid un dot de 18 seconds qui s'appelle Froid pénétrant. En mode 25, il inflige 3500 points de dégâts de givre toute les 3 secondes, ceci, en plus des dégâts prit par les deux off-tanks, donc les healers doivent rester sur leurs gardes pendant toute la phase 1. En phase 2, les dégâts subis par le raid sont moindre que en phase 1, donc les healers doivent en profiter pour regen, de plus, ils auront besoin de leurs mana en phase 3.




Phase 2


Après environ 1 minutes 30, Anub'Arak va rentrer dans le sol : c'est le début de la phase 2. Il va choisir un membre au hasard du raid et le poursuivre (il gagnera le buff Poursuivi par Anub'arak, qui pose comme une Marque de chasseur sur le joueur) puis va frapper à travers le sol, entre lui et la personne qui le poursuit et  infliger Pointes pourchassantes, ce qui lui inflige des dégâts et envoie en l'air pendant quelques mètres les joueurs proches. De plus, si jamais il atteint sa cible, lui inflige Empaler ce qui l'envoie assez haut en l'air pour faire une chute mortelle.Si jamais il essaie de toucher quelqu'un qui est sur le Gel prolongé, il est momentanément stun et prend une nouvelle cible. Il va aussi détruire la couche de Gel prolongé, il faut donc continuer à tuer les orbes durant toute la phase 2.

Pendant toute la phase 2, des scarabées autour de la salle. Il ont environ 100 000 points de vie et n'inflige pas beaucoup de dégâts, mais peuvent infliger Mandibules trempées d'acide sur les joueurs, ce dot est stackable, il est donc important de les dps assez rapidement, sans prendre la peine de les faire tanker vu le peu de points de vie dont ils possèdent.

Après une minute, il revient encore une fois, et c'est de nouveau la phase 1

La majorité du combat s'alterne entre la phase 1 & 2, La phase 1 est la plus importante, car vous n'aurez que 3 ou 4 rotations possible entre les 2 phases avant que l'enrage (qui est de 10 minutes), ne se déclenchent. Pour augmenter votre dps sur le boss, vous pouvez off-tanker les adds après le 2ème pop et vous concentrer sur le boss.

 
 

Phase 3


Dès que Anub'Arak est à 30% de points de vie, la phase 3 commence et il active sa capacité qui s'appelle Essaim sangsue. C'est une aoe qui inflige des dégâts équivalent a 10% des points de vie actuel chaque secondes. Vous aurez besoin de gros soins de zone, noter bien que les dégâts subits dépendent de la vie actuel du joueur et non de la taille de sa barre de vie -- le moins de vie un joueur as, le moins de dégâts il subit. Vous pouvez donc laisser les joueurs à environ la moitié de leurs vie, tout en faisant attention à ce qu'il ne meurt pas à cause de Froid pénétrant ou des attaques d'Anub'Arak (pour les tanks)

Lors de cette phase, il ne va plus aller dans le sol et aucun add ne va apparaitre. Cette phase est en faite une course au dps et a la survie, vous devez le tuer avant que les healers soit n'est plus de mana. Si en phase 1 vous avez ignoré les add, vous devez les tuer immédiatement après le début de la phase 3, vous pouvez aussi les laisser s'enterrer et réapparaitre plus tard pour éviter tout mort des tanks. Comme tous le monde est sur le boss, vous pouvez utiliser les cooldown comme Furie sanguinaire ou Héroïsme pour le tuer plus rapidement.



Loots 
  
Version normal - 10 joueurs 
Type Alliance Horde
PolearmArchon GlaiveHellion Glaive
1H AxeStormpike CleaverHellscream Slicer
1H MaceMisery's EndSuffering's End
ClothArmbands of the Ashen SaintBindings of the Ashen Saint
ClothGloves of the Lifeless TouchHandwraps of the Lifeless Touch
ClothLeggings of the Deepening VoidBreeches of the Deepening Void
ClothFootpads of the Icy FloeBoots of the Icy Floe
LeatherLegwraps of the AwakeningLeggings of the Awakening
LeatherBracers of Dark DeterminationArmbands of Dark Determination
MailChestguard of Flowing ElementsCuirass of Flowing Elements
MailLegguards of the Lurking ThreatLeggings of the Lurking Threat
Mail Waistguard of Deathly Dominion
PlateGloves of Bitter ReprisalGauntlets of Bitter Reprisal
PlateBelt of the Forgotten MartyrGirdle of the Forgotten Martyr
PlateGreaves of the 7th Legion 
CloakStrength of the NerubMight of the Nerub
CloakMaiden's FavorMaiden's Adoration
RingBand of Deplorable ViolenceLurid Manifestation
Ring Band of the Traitor King
TrinketReign of the UnlivingReign of the Dead
  
Version normal - 25 joueurs 

Type Alliance Horde
PolearmFordragon Blades 
Staff Perdition
1H AxeThe Lion's MawFrostblade Hatchet
1H Mace Mace of the Earthborn Chieftain
Shield Aegis of the Coliseum
ShieldVigilant Ward 
Cloth Belt of the Eternal
LeatherSpaulders of the Snow Bandit 
MailPauldrons of the Timeless Hunter 

 
Hauts Faits

 

Le roi traître (10 joueurs)
Tuer 40 scarabées d'essaim en 30 secondes en mode 10 joueurs.


Le roi traître (25 joueurs)
Tuer 40 scarabées d'essaim en 30 secondes en mode 25 joueurs.


 


Jeu 22 Déc - 16:26 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 22 Déc - 16:26 (2011)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Astuces et organisations » Tutoriels » Strats Raid » EDC Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com