Paris Montréal
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Je quitte la guilde

Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Coin des guildeux » Taverne Fleurs de Lys Sujet précédent
Sujet suivant
Je quitte la guilde
Auteur Message
Judge Dead
Marchands

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

Message Je quitte la guilde Répondre en citant
Yo!! :) je viens vous annoncé que je quitte la guilde car on ma mis des coup de pute et je doit ma vengé et j'ai pas envie de salire la réputation de la guilde.
Je remercie Shakko My desteny et vestele pour nos bon délire ( bonjours je m'appelle vestele et toi comment t'appelle tu , bonjours je m’appelle destynée ;) ) leur aide et leur soutien :)
Je souhaite du courage a la guilde , que tout le monde se stuff dans la joie :)
elle m'hérite du respect vue tout l'aide que vous procuré !
Un merci aussi a :
-Benmouloud  (benzzanin)
-rayzex pour ma toute première pris de tête dans la guilde :) mais je t'en veut pas
et euhh je pense que ces tout les autre que j'ai oublié avec qui j'ai bien déliré beh laisser moi un petit message ;)

Bisous Bisous !!!!!!!!!!!!!!
:D

http://www.youtube.com/watch?v=xEN1rj5NXHw

Dim 1 Jan - 16:06 (2012) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Jan - 16:06 (2012)
Vestele
Administrateur

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

Message Je quitte la guilde Répondre en citant
bonjour! gankers je suis  surpris  de ton attitude avec ce que tu viens d'écrire et ces pour cette raison que je veux garder contact avec toi car lorsque ce problème sera règler j'aimerais bien te revoir avec nous et il serais important qu'on se parle en privé car je pourrais t'aider dans ta démarche pour règler cette situation.

pour ce qui est du moment présent lorsque je serai co avec vestele wispe moi pour que je te mette dans mes contact ....on peut quand même faire des raid ensemble

Bonne chance Gankers

Lun 2 Jan - 17:26 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Je quitte la guilde

Aujourd’hui à 09:38 (2016)
Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Coin des guildeux » Taverne Fleurs de Lys Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation