Paris Montréal
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation d'Eurybie

Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Coin des guildeux » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation d'Eurybie
Auteur Message
Eurybie
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Mumble: Eurybie/Pasiphaé

Message Présentation d'Eurybie Répondre en citant
Salut tout le monde,

Alors je vais essayer de faire court :

Moi c'est Camille, alias Eurybie. Je suis pour ainsi dire une débutante dans WoW, en effet cela fait un peu moins de 6 mois (avec entre temps une pause de 4 mois !) que j'ai commencé mon tout premier personnage sur ce jeu que je m'étais pourtant promise de ne jamais y mettre les pieds.
J'ai eu de bons professeurs pour m'apprendre les bases, tout d'abord mon petit ami IRL, (Valturan IG), qui m'a fait découvrir le jeu. D'ailleurs il m'a dit "tu fais un palouf car c'est cheat et c'est facile à jouer", voilà pourquoi Eurybie est une Elfe de sang Paladin. Concernant ma spé, j'ai choisi de faire Tank car au début je voulais faire Heal (oui je préfère aider que taper) sauf qu'on m'a déconseillé de le faire puisque c'est un rôle très important et il ne faut pas avoir un ordi qui lag comme le mien \o/

Vous l'aurez compris, je suis donc une tank qui en apprend tous les jours à l'aide de Valturan, mais aussi Cianile et Nikash, deux bons amis qui m'apprennent à l'aide de Skype toutes les stratégies des donjons/raids que l'ont fait ensemble. Et ce rôle me convient parfaitement, je me sens utile au moins. Pour informations je possède 4k4 de gs mais on farm comme des chinois à fds avec Val, Cia et Nik pour obtenir des emblèmes donc ça augmente de jours en jours. De plus, je suis mineur 410 et forgeron 70.

J'ai intégré la guilde Les Fleurs de Lys car on nous a proposé une fusion de guilde que notre ancien meneur (Nikash) a accepté. Et je pense que nous allons tous nous y plaire, nous les "nouveaux", car vous avez l'air d'être une guilde avec une bonne ambiance générale et des membres sympathiques à la vue de vos présentations sur le forum.

Mon tout premier MMORPG fut Dofus, c'est de là que je connais Nikash et c'est grâce à ce jeu que j'ai parlé pour la toute première fois à des Québecois sur Skype, j'adore leur accent ^^ Mais après presque 6 ans passé dessus, j'ai décidé de me mettre à League Of Legends pour changer d'air. Et ça a marché, ce jeu est super, je vous le conseille ! Sauf qu'il y a beaucoup de trolls rageux et à force ça gave.

C'est pourquoi quand Valtu m'a proposé de jouer à WoW j'me suis dit "Mouais, pourquoi pas". Au début on est allé sur le serveur Ivalice mais voyant le peu de monde dessus nous avons recommencé un personnage sur Pandaria.

Voilà pour mon expérience sur les jeux sur Internet. Ah et j'ai aussi joué à OG ! Oui, je suis une geek et je l'assume.
J'ai aussi des connaissances sur les forums, donc je pourrais vous aider à améliorer celui-ci ou vous proposer des changements si vous le souhaitez. 

J'en arrive donc à l'IRL : comme je l'ai dit au début je m'appelle Camille, j'ai 19 ans et j'habite en France, dans le 71. Je suis curieuse et je ne supporte pas le langage SMS. J'aime aider les autres et discuter sur Skype ou Mumble quand je joue. Je suis actuellement en deuxième année de DUT HSE.

Je crois avoir dit le principal, merci de m'avoir lue en entier \o/

Dernière édition par Eurybie le Lun 9 Jan - 16:25 (2012); édité 1 fois
Dim 8 Jan - 16:05 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Jan - 16:05 (2012)
Nikash
La garde du Roi

Mumble: Nikash

Welcome camille, je regrette pas la fusion membre vraiment très sympa et beaucoup d'entraide !

Lun 9 Jan - 11:54 (2012) Skype
Destynée
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

Bienvenue parmi nous Eurybie :)

Lun 9 Jan - 13:24 (2012)
Clarysse
Recrues

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

Geeeek xD 

Belle présentation. ;)

Ven 20 Jan - 19:39 (2012) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Présentation d'Eurybie

Aujourd’hui à 09:37 (2016)
Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Coin des guildeux » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation