Paris Montréal
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation d'Eurybie

Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Coin des guildeux » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation d'Eurybie
Auteur Message
Eurybie
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Mumble: Eurybie/Pasiphaé

Message Présentation d'Eurybie Répondre en citant
Salut tout le monde,

Alors je vais essayer de faire court :

Moi c'est Camille, alias Eurybie. Je suis pour ainsi dire une débutante dans WoW, en effet cela fait un peu moins de 6 mois (avec entre temps une pause de 4 mois !) que j'ai commencé mon tout premier personnage sur ce jeu que je m'étais pourtant promise de ne jamais y mettre les pieds.
J'ai eu de bons professeurs pour m'apprendre les bases, tout d'abord mon petit ami IRL, (Valturan IG), qui m'a fait découvrir le jeu. D'ailleurs il m'a dit "tu fais un palouf car c'est cheat et c'est facile à jouer", voilà pourquoi Eurybie est une Elfe de sang Paladin. Concernant ma spé, j'ai choisi de faire Tank car au début je voulais faire Heal (oui je préfère aider que taper) sauf qu'on m'a déconseillé de le faire puisque c'est un rôle très important et il ne faut pas avoir un ordi qui lag comme le mien \o/

Vous l'aurez compris, je suis donc une tank qui en apprend tous les jours à l'aide de Valturan, mais aussi Cianile et Nikash, deux bons amis qui m'apprennent à l'aide de Skype toutes les stratégies des donjons/raids que l'ont fait ensemble. Et ce rôle me convient parfaitement, je me sens utile au moins. Pour informations je possède 4k4 de gs mais on farm comme des chinois à fds avec Val, Cia et Nik pour obtenir des emblèmes donc ça augmente de jours en jours. De plus, je suis mineur 410 et forgeron 70.