Paris Montréal
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Meeting du 8 Janvier 2012

Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Coin des guildeux » Meetings (Rencontres) Sujet précédent
Sujet suivant
Meeting du 8 Janvier 2012
Auteur Message
Destynée
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

Message Meeting du 8 Janvier 2012 Répondre en citant
Vestele postera le compte-rendu du meeting sur mumble qui s'est déroulé en ce 8 janvier 2012 a 14h ( heure du québec ) - 20h ( heure de paris )

merci.

Dim 8 Jan - 20:51 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Jan - 20:51 (2012)
Vestele
Administrateur

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

Bonjour!

Voici un compte rendu du meeting générale du  8 janvier

RAID

Nous en somme venu à un accord pour stuffer les gens plus vite deprendre un bas gs avec le groupe

Ex : un groupe  edc 10 se forme il va y avoir 9 personnes bien stuffer et un qui as besoin de stuff voila

Cette personne doit accepter d’être dans le groupe mais aussi dans la mesure du possible prendre un engagement avec le leader de ce raid ou il sont connecté tout les deux pour faire des raid afin de le stuffer le plus vite possible

En contre partie le leader qui a choisi une personne à stuffer et qui veux faire un raid demande au bas gs qu’il a choisi de venir en raid si la personne avec un bas gs refuse à plusieurs reprise de venir en raid le leader peux à ce moment ne plus perdre son temps avec lui et choisir un autre bas gs qui lui aura le privilège de se stuffer plus rapidement

Easydotnet s’est proposé pour lead des raid au heure de l’europe

Destynée s’est proposé pour les dongeons aléatoire

Cassieqc s’est proposé pour des dongeon aléatoire

Je recherche des leader de raid coté europe et québécois pour leader des raid les gens qui veulent poser leur candidature doivent le faire par courrier à vestele et les critère sont les suivant le ou la candidate dois avoir une bonne expérience de jeux sur officiel, avoir des macros déjas préparer pour les raid et connaitre les strats sur le bout de ses doigts (enfin presque)

Si il y as du monde qui veulent se proposer aussi pour leader et monter des groupe pour dongeon aléatoire peuvent aussi envoyé un courrier à vestele

REROL

Tous les membre de la guilde devront se limiter à 2 perso dans la guilde (leur main et leur rerol)

De plus sur la note publique il devront identifier leur rerol en mettant un R majuscule à la fin de leur note publique

FARMER CHINOIS

Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est un farmer chinois c’est quelqu’un qui ramasse des compos pour un autre personne qui fais une profession

Ex : un mineur est attitrer à un forgeron pour lui fournir les barres qu’il a besoin pour faire son stuff et le fournir gratuitement au membre de la guilde qui en on besoin voila

Maintenant voici la liste des gens qui se sont proposer pour les proffession et les métier de récolte

Alchimie = Jeanduplaix
Calligraphe =
Couture = easydotnet, lucifersam
Forgeron = Cianil areyn picsou
Ingénieur = areyn
Joaillerie = Decapitauren, vestele
Travailleur du cuir = Benak
Enchanteur = Destynée, Vynestryan

Mineur = Songawa, picous
Herboristerie =
Dépeceur = Nikash
Pêcheur  =
Cuisinier =

Pour les poste qui manque

Soumetter vos candidature à vestele par courrier

RÈGLEMENT

Speed hack : POURQUOI IL ONT INVENTER CETTE MERDE…j’AI ENTENDU DIRE QUE LES MJ VONT BANN LE COMPTE AU COMPLET SI IL ONT DES REQUÊTE À CE SUJET DONC C,EST SIMPLE JE VOUS VOIS AVEC ÇA…..VOUS ÊTES RENVOYÉ DE LA GUILDE SUR LE CHAMP ET JE ME DONNERAI PAS LA PEINE DE VOUS DONNER DE RAISON

Allo pass et j’en pass :PENSEZ- VOUS QU’EN ACHETANT TOUT ET EN AYANT TOUT QUE LE JEUX DEVIENt PLUS INTÉRESSANT….HÉ BIEN NON. UN DE MES AMIS JOUAIT SUR DIABLO ET IL A TOUTE ACHER ET SAVEZ VOUS QUOI… IL NE JOUE PLUS À CE JEUX AUJOURD’HUI POURQUOI….YAVAIT TOUTE….OU EST L’INTÉRÊT DE TOUTE AVOIR….À MON SENS CE N’EST PAS INTÉRESSANT J’AI ENTENDU DIRE QU’AVEC LES ALLOPASS QUELQU’UN AVAIS 7000000.00 DE PO DANS SON COFFRE DE GUILdE MOI MON DÉFI CE SERAI DE L’AVOIR  SANS AVOIR À UTILISER TOUTE FORME D’ACHAT COMME ALLOPASS . LA IL Y AURAIT BEAUCOUP DE CHALLENGE ET D’INTÉRÊT DANS LE JEUX. J’ESPÈRE QUE VOUS COMPRENDREZ MON POINT DE VUE

COFFRE DE GUILDE

tout se qui a attrait au coffre de guilde svp aller dans la section règlement

VOILA CE QUI METS UN TERME À LA RENCONTRE

MERCI!

VESTELE

Dernière édition par Vestele le Dim 22 Jan - 13:26 (2012); édité 7 fois
Lun 9 Jan - 14:33 (2012)
rahan974
Éclaireurs

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

Tetouille est maintenant ingenieur voila bon jeu les geek Okay Okay

LA BIERE BIEN SUR

Jeu 12 Jan - 13:33 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Meeting du 8 Janvier 2012

Aujourd’hui à 01:46 (2016)
Répondre au sujet    Les Fleurs de Lys Index du Forum » Coin des guildeux » Meetings (Rencontres) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation